Ranitidine

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Celine, Il y a 3 années, 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #622

    Celine
    Participant

    Guillaume a été mis sous ranitidine. En mêm temps quasiment que le sucraid.

    Depuis sa pyélonéphrite, je suis très attentive à ses urines, et clairement, il y a eu un avant traitement et un après traitement.

    Avant: très/trop peu d’urines

    Après: de + en + d’urines, jusqu’à arriver dernièrement à ne pas tenir une couche plus de 3h.

    Ajoutons à cela une créatinine très/trop basse et des cernes terribles, je m’inquiète. La gastropéd n’a pas pu répondre à mes questions à ce sujet (mais je mettais tout sur le dos du sucraid alors que je pense que c’est peut-être une poly urie liée à la ranitidine)

    #669
    minisugar
    minisugar
    Participant

    Salut Céline,

    Guillaume a toujours ce souci ? Il est toujours traité pour son RGO avec ce médicament ? Un problème de rein se manifeste par une créatinine élevée. Donc là, c’est l’inverse…

    Le SUCRAID ne peut pas avoir cet effet. Mais j’ai remarqué que suivant la malabsorption, la quantité d’urine varie énormément, au point d’aller aux toilettes toutes les 10 min.

    #680

    Celine
    Participant

    Nous sommes passé de la ranitidine au mopral.

    Clairement, il a qd même un peu moins d’urines. Mais elles ne sont pas hyper concentrées.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.