Soigner les maladies

Accueil Forum Traitement Soigner les maladies

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Celine, Il y a 3 années, 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #647

    Celine
    Participant

    Etant donné les probs de nos loulous en lien direct avec le DCSI (et donc, le saccharose et l’amidon), certains médicaments ne leur sont pas accessibles.

     

    Etant depuis des années très orientée homéo et aromathérapie pour moi et mon grand loulou (et mon homme!), nous faisons le choix d’approfondir tout ça pour soigner Guillaume.

     

    Au niveau de l’homéopathie, nous privilégions une approche anthroposophique (il faut par contre trouver un médecin homéopathe anthroposophe, et ce n’est pas chose facile) car les remèdes sont sous forme liquide et non en granules (car les granules contiennent du saccharose et de l’amidon)

    Au niveau de l’aromathérapie, dans un premier temps, nous privilégions la diffusion et les massages avec des huiles essentielles (sachant que j’ai bcp bcp exploré le sujet en autodidacte et que j’aimerais trouver la somme pour me former de manière officielle avec le Dr Baudoux, un grand nom de l’aromathérapie en Europe). Avec un médecin qui utilise l’aromathérapie, on peut avoir des formules en suppo extrêmement efficace et qui sont plus « fortes »

     

    J’ouvrirai des sujets par maladies, en fonction de nos expériences avec Guillaume.

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.